Je fais court, il est tard... Samedi soir très berlinois, et donc forcément fou...
On commence au vernissage/teuf de Karen Jesaisplusquoi, où les gens avaient tous décidé de se fringuer années 20. Je croise Roman d'Energylab, très sympa, ainsi que les mecs du Kunsthoff.
Départ tardif pour le Watergate, incrustage sauvage très réussi dans the boîte de Berlin, le culot a du bon, je zappe la queue et la caisse, mais déçu à l'intérieur, donc raus, direction sous le pont d'à côté, où on entend des bruits suspects...
Normal, une fête improvisée avec une centaine de personnes en transe ; l'organisateur/dj proteste "contre les tarifs exorbitants des boîtes (10 euros max) et les files d'attentes de 40 minutes".
Il pleut fort, donc aller-retours entre le watergate où joue M.A.N.D.Y. et le pont (grâce à ce système de tampon, pas de "toute sortie est définitive", il y a même des gens qui se pointent à 23h en boîte pour choper le fameux tampon et ne revenir qu'à 4h, cf Berghain).
Rentré tard, après un traditionnel afterkebab sur coin de trottoir...
Dimanche, expo à la Hype Gallery qui squatte le Café Moskau, mais ça c'est une autre histoire, bonne nuit les petits.
Ah le Watergate...la boite qui aime les ptits français qui s'incrustent en grillant les 40 minutes de queue, ceux qui se tapent des barres avec le mastodonte qui sert de videur et qui terminent toutes les bouteilles d'absinthe...Quand M.A.N.D.Y est de la partie, tout est permi à la watergate Party!
Rédigé par : PariStocRatZZ | 01 novembre 2006 à 15:31