J'sais pas pourquoi mais le lundi soir, toutes les villes ont du décréter que personne ne devait sortir.
Du coup, ça fait un bail que l'on s'auto-censure pour ne surtout pas contrevenir à la règle sociale implicite, qui ne voudrait surtout pas que tu oses proposer "un ptit resto ce soir, nan ?".
De toute façon la réponse serait un débilisant "Quoi ?? Ah mais nan pas un lundi soir, tu t'rends comptes, on est lundi !"
Du coup tous les gens s'autocondamnent à une peine de tf1 à perpèt', et pour ceux qui n'ont pas la chance de capter tfmachin, et ben y'a plus qu'à se rabattre sur la cuisine, d'où : GRATIN DAUPHINOIS CE SOIR !!
Avé des magrets, sisi si si...
Et pour finir la section enthousiasme culinaire, on ne saurait trop conseiller aux berlinois d'entre vous de se ruer sur les Spinat Rolle du ptit bouiboui de la Oranien Strasse, sue le même trottoir et un peu avant le Bateau Ivre. Un Muß à 5h du mat'... Merci Pierre pour l'info.
Pfiou. Allez, j'me mets aux patates !
héhé pas de souci, ce fut un plaisir !!
et puis vive le gratin, surtout le dauphinois ^^
Rédigé par : alberliner (le pierre en question) | 20 mars 2007 à 01:27
attention TVnomics et Funky Barman vont débarquer à Berlin et ce sera pas pour manger des patates !
Rédigé par : TVnomics | 20 mars 2007 à 02:15
Bah, pas à Paris alors. Il y a la Colette Dance Class au Pourri Pourri un Lundi par mois, le Baron qui ne désemplit pas, et moi, rentré bourré comme une caisse, ce matin, à 3h30. Le Week-end ça pue, vive le Week-Start.
Rédigé par : Joli Kiwi | 20 mars 2007 à 10:06
Yop TVnomics,
hésite pas à faire signe si tu as besoin d'adresse...
Perso je quitte Berlin en tant qu'habitant à la fin du mois, mais je garde un coin de matelas et une poignée d' A/R low-costs sous la main... Enjoy !
Rédigé par : Loolou B :) | 20 mars 2007 à 19:03