Je ne suis pas particulièrement politisé, et si je devais l'être, mon engagement serait sûrement plus européen que franco-français. Mais voilà, depuis que je suis revenu à Paris, depuis que j'ai quitté la nuit et l'art (pfff) pour le jour et les marchés financiers (vive mon stage), et ben depuis tout ça, je deviens con.
Pour clôturer ce blog, jusqu'à mon retour à Berlin (dans moins de 10 ans, let's hope), rien de mieux qu'une élection au buzz bien franchouillard, bien parisien, ...
Demain soir, je serai au Pavillon Baltard pour la République des Blogs, histoire de faire bouilloner un peu les résultats. Il reste quelques places pour ceux que ça tente.
Pour l'after, ça sera au Piment Café, rue de Sévigné, autour de quelques carafons de ti punch.
Bientôt...
On change tout et on passe en mode parisien, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont encouragé à continuer malgré ma déberlinisation (douloureuse).
Je suis ouvert aux suggestions, même si je commence à avoir une petite idée de ce que la suite pourrait être...
Re-bienvenue alors, c'est ça qu'il faut que je dis?
Bizettes
Rédigé par : Mélina LOUPIA | 21 avril 2007 à 16:20
Es-ce que tu gardes la même adresse pour le blog?
Rédigé par : Didier | 22 avril 2007 à 13:39
A priori oui, je garde loolou.typepad.com , c'est juste après le / que ça changera, i keep you posted... Ca se passe bien le printemps à Xberg ?
Rédigé par : Loolou B :) | 22 avril 2007 à 13:43
C'est pas facile tous les jours. Des fois ça va bien et puis on apprend que Knut a eut mal aux dents, c'est terrible. Puis les gens se remettent à boire de la Beck's et cette fois quelqu'un menace de tuer Knut. C'est dur.
Rédigé par : Didier | 23 avril 2007 à 12:25
C'est malin, je viens de me taper un fou rire au bureau !
Je passe en Bavière dans 2 semaines, mais pas avant fin mai à Berlin, je compte sur ton blog pour me faire tenir jusque là... lourde responsabilité !
Rédigé par : Loolou B :) | 23 avril 2007 à 12:50