Ca y est.
J'ai dit adieu aux currywursts, j'ai recommencé à traverser alors que le bonhomme est rouge, je diminue ma consommation de bière, je ne mange plus de soupe à Heinrichplatz, je me remets au cynisme et à la critique compulsive, j'aime la pollution et ne trie plus mes déchets, j'ai trouvé un stage, je vais morfler, je serais bien resté.
Je suis à Paris et j'ai un méchant Heimweh.
Et je me demande ce que je vais faire de ce blog, je me vois mal continuer mes pseudo-chroniques berlinoises depuis le 8ème arrondissement. On réfléchit, et on vous tient au courant.
Stay tuned, et gardez moi une becks au frais.
Il suffit de changer d'angle d'attaque. Jolikiwi.com a survécu à mon retour de Montréal, et il ne s'est jamais aussi bien porté...
Rédigé par : Joli Kiwi | 07 avril 2007 à 03:10
Quand tu reviens à paris, j'en repars, et j'avoue que ce n'est pas sans joie que je vais prendre mon Nachtzug direction Berlin dans 5 jours.
Rédigé par : konamie | 09 avril 2007 à 16:12
ça fait un mois que j'ai quitté Berlin... pareil : stage... bon, moi je reste en Allemagne mais ce n'est pas la même ambiance.
Maintenant j'ai qu'une idée en tête : y retourner :)
Rédigé par : Colin | 10 avril 2007 à 16:04
merci pour le heimweh ...
j'espere que tu peux retourne une fois, excellent blog - il montre que berlin ce quelque chose special. j'oublie ca souvent, parce que je suis la tout ma vie ..
take care
une berlinois ;)
Rédigé par : Andie | 12 avril 2007 à 12:53
"Zuruck bleiben bitte"
Moi je parle toujours pas allemand, mais je suis toujours à Kreuzberg! Et S*N*ED alias JoliKiwi, j'attends toujours de voir ta gueule ici.
Rédigé par : clementine | 12 avril 2007 à 19:44
Tain, t'es rentré, scheize für mich, je voulais te demander un petit truc.
I keep tuned.
Bizettes
Rédigé par : Mélina LOUPIA | 15 avril 2007 à 15:29
Maintenant "tu es ein Pariser", je vote pour une continuation comme un Berlinois à Paris !
Rédigé par : Christian | 17 avril 2007 à 16:53