Sûrement.
1er novembre, premiers flocons, pas grand chose mais juste assez pour s'apercevoir que l'hiver est déjà là... Températures négatives, la nuit tombe à 16h30, et pour le saint du jour vous pouvez toujours demander à Evelyne Délias.
Ca, c'était la météo présentée par les poulets (bio) de Bavière.
Et sinon, on croise un peu partout dans Berlin des affiches de One-Two (Francophonic Festival, le 9 au Magnet je rappelle), plutôt marrant...
Cette semaine j'ai eu l'occasion d'aller à l'opéra voir Tosca, une expérience que je risque de renouveler souvent, vu les tarifs plus que compétitifs du Deutsche Staatsoper (5,5 ou 10€ la place pour les étudiants).
Concert de Puppetmastaz ce soir à Maria am Ostbahnhof si je trouve un billet de 13 euros dans la rue, soirée dans une coloc'/usine demain soir, et dimanche soir au Weinerei, voilà pour les plans du week-end.
Je me suis (re?)mis à faire du sport avec mon tout nouveau tout beau kit Nike+Ipod, ça fait du bien, mais surtout du mal : impossible de marcher normalement pendant 48h à cause de ces malheureux 3,5 km... Ridicule.
Premier cours de "Venture Campus" aujourd'hui, où les étudiants vont jusqu'à demander de signer une clause de confidentialité pour ne pas se faire piquer leur brillantes idées.
Pour finir, c'est officiel, je ressemble à Hugh Grant d'après MyHeritage.